200 éditions d’information communale à Chaudfontaine!
Périodicité, format, graphisme, papier, contenu, nombre de pages, couleurs, rubriques… en parcourant les archives du Vivre à Chaudfontaine, nous avons pu redécouvrir et admirer le travail des équipes à l’œuvre depuis 1979.
40 ans et 200 numéros
Que cela soit à travers 4 pages et un format plié façon journal ou de grands cahiers de 64 pages, l’intention reste la même que celle formulée lors du tout premier bulletin, paru le 1er octobre 1979: “apporter une information objective, complète sur tous les sujets qui vous intéressent parce qu’ils touchent à votre vie quotidienne”. Neuf tirages se sont succédé ensuite jusqu’en janvier 1982. La numérotation repart à zéro en mars 1982 jusqu’à la fin de l’année avec 6 numéros. C’est à la numérotation de la troisième mouture, datant de février 1983, que ce 200e numéro se raccroche. Nous en sommes finalement à la belle coïncidence de 200 numéros en 40 ans!
Avez-vous feuilleté votre magazine “Vivre à Chaudfontaine” numéro 200?
Nouvelle formule pour ce numéro:
- Un format légèrement réduit, pour une meilleure prise en main
- Un papier toujours écologique mais “offset” pour un rendu brut plus actuel
- Une ligne graphique ludique et un retour de couleurs plus variées pour attiser la curiosité et rendre la lecture attrayante
- Un découpage plus fin des sujets abordés pour cibler directement les thématiques intéressantes
Un anniversaire et c’est vous que l’on gâte!
À l’occasion de ce 200e, nous avons décidé de gâter nos fidèles lecteurs. Dans cinq numéros de ce VAC 200, vous aurez la chance de trouver dans ces pages un “STICKER d’OR”. Grâce à cet autocollant doré, vous aurez droit à 100 euros d’achats locaux pour vos courses de fin d’année. Prenez directement contact si vous le trouvez dans votre numéro et gardez précieusement le magazine!
Dites-nous ce que vous pensez du résultat en participant au sondage: